Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Mimi le Blog
Newsletter
Publicité
Archives
J'en Suis

logo-Marie Claire Idées



Logo recyclage-cie

Visiteurs
Depuis la création 26 314
15 mars 2015

Composition floral de Pâques.

Pour le plaisir des yeux !

Minis compos pour pâques à la touche récup.

Pots de fleurs bocaux pour pâques

 

Pourquoi des lapins ? je vous explique.

Dans mon département d'acceuil la Moselle j'habite à 1km de l'Alsace, "les cloches de pâques" n'exsiste pas. C'est le "lapin de pâques" qui sème sur son passage les oeufs en chocolat dans le jardin.

C'est pour cela que vous pouvez retrouvez dans les magasins des chocolats en forme de lapin.

Voilà maintenant vous savez comment son les traditions de pâques dans la partie le plus Nord Est de la France ça nous viens des traditions Allemandes.

 

Lapin de pâque déco

Retrouvez les lapins en bois en boutique ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité