Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Mimi le Blog
Newsletter
Publicité
Archives
J'en Suis

logo-Marie Claire Idées



Logo recyclage-cie

Visiteurs
Depuis la création 26 316
19 mars 2015

Quand la boite de conserve devient photophore.

Toujours et encore du recyclage détournement.

Et oui comme vous avez pus le remarquer j'aime beaucoup le bricolage recyclage !

Cette fois c'est avec des boites de conserves, je suis déjà entrain de vous préparer le tuto.

Je les ai fait pour nos soirée en tête à tête, ambiance garantie.

Photophore recyclage boite de concerve duo rouge et blanc

Beau de jour comme de nuit.

Photophore recyclage boite de conserve

Plus en détail voici le blanc avec son coeur en argile rouge création l'Univers de Mimi biensur a retrouver ICI

Photophore recyclage de boite de conserve blanc

Puis le rouge avec son coeur en argile blanc a retrouver ICI

Photophore recyclage boite de concerve rouge

Dans quelques jours retrouvez le tuto, patience c'est en cours !

édit : Retrouvez le tuto ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité