Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Mimi le Blog
Newsletter
Publicité
Archives
J'en Suis

logo-Marie Claire Idées



Logo recyclage-cie

Visiteurs
Depuis la création 26 317
5 avril 2015

Chasse aux oeufs et carte surprise.

Pour le premier Pâques de ma dernière, il y a 4 ans, j'ai changé notre tradition de la chasse aux oeufs , j'ai inventé la chasse aux oeufs et carte surprise.

Afin de limiter la quantité de chocolat, j'y est ajouté des oeufs carte surprise pour pimenter la chasse, je vous expliques.

Pour cette année 2015, nous avons acheté un vélo d'occasion et pour qu'elle le découvre,

1) j'ai dessiné l'endroit ou le dit vélo a été caché, 2) j'ai découpé le dessin en morceaux ( autant de morceaux que de boules transparentes ), 3) j'ai plié chaque morceaux que j'ai enfermé dans les boules transparentes, 4) J'ai dispersé les boules transparentes et les oeufs en chocolats dans le jardin, 5) La chérie a pris son panier et est partie chassé ( oeufs en chocolats et oeufs surprises ), 6) Après avoir tout trouvé nous sommes rentrées à la maison pour sortir et découvrir le message des boules surprises, 7) Nous avons assemblées le message et découvert la clef de la cachette, 8) Nous sommes parties trouver cette cachette, 9) Nous avons découvert LA SURPRISE ( le vélo ), 10) La chérie est rentrée à la maison avec son joli vélo qu'elle adore déjà.

Voici l'histoire raconté en photo.

Chasse aux oeufs et surprise de Pâques

 

Alors que pensez vous de notre tradition de Pâques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement ? votre idée est magnifique !!! j'aurais adoré l'avoir moi même et j'espère ne pas l'oublier le jour ou je vais devenir grand mère avec une ribambelle de petits enfants ! Si je n'oublie pas votre idée, je suis certaine qu'ils voudront tous passer les fêtes de Pâques avec nous !!!
M
tres tres bonne idées
B
Super idée.... Et au moins pas de crise de foie.
Publicité