Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Mimi le Blog
Newsletter
Publicité
Archives
J'en Suis

logo-Marie Claire Idées



Logo recyclage-cie

Visiteurs
Depuis la création 26 317
10 avril 2015

Une nouvelle écharpe et un joli panier !

Cette après midi organisé par l'école de ma chérie, c'était chasse aux chocolats et bonbons dans le village (de l'école).

En plus ils ont eu un temps superbe 22°C. Super dernière journée avant les vacances !

Donc j'ai décoré un panier en osier pour l'occasion !

En même temps je vous fait découvrir la petite et jolie écharpe printanière faite au crochet en coton vert et violet.

 

écharpe au crochet et panier décoré

********************

écharpe au crochet et panier décoré

En plus la chasse a été fructueuse ... miam miam !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca fait très printemps comme ça ! Biz
T
C'est sympa cette écharpe qui se termine en fleur !
Publicité