Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Mimi le Blog
Newsletter
Publicité
Archives
J'en Suis

logo-Marie Claire Idées



Logo recyclage-cie

Visiteurs
Depuis la création 26 316
16 avril 2015

Urne récup noir et rouge avec fleur en papier.

Voici le projet dans sa totalité.

 

Urne récup noir avec des roses rouge avec plume

Et oui c'est une urne !

Je l'ai faite pour l'anniversaire de la Tatie de ma chérie.

Une urne total récup :

Le support est un carton de couche, le fond anthracite est un morceau de nappe, les fleurs sont faites avec des pages de vieux livres peintes en rouge et les plumes sont encore une contribution de mes adorables poules.

Urne rouge et noir récup fleur en papier

*** L'urne en situation ***

urne récup rouge et noir fleur en papier

Sur la gauche un joli bouquet de fleur en papier et devinez qui la offert ?

... moi biensur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité