Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Univers de Mimi le Blog
Newsletter
Publicité
Archives
J'en Suis

logo-Marie Claire Idées



Logo recyclage-cie

Visiteurs
Depuis la création 26 320
14 juin 2015

Décoration de porte.

Bonjour à vous,

tout d'abord excusez moi pour cette période sans nouvelle, j'ai déménagé mon atelier, ça à été assez long mais j'ai prèsque fini (il ne reste plus que deux, trois petits truc et c'est fini ) je suis très ravi j'ai enfin la place pour toute mes affaires, un lieu 100% dédié à la création. Je remercie mon cher et tendre de m'avoir aidé à réaliser un de mes rêves les plus cher ( il ne faut jamais abandonner ses rêves ! ).

***************

Voici deux décorations de porte réalisé en mai.

Fleur plâtre pour porte

J'ai réalisé une structure en fil de fer que j'ai recouvert de bande de papier journal trempé dans du plâtre ( texture yaourt ), j'ai laissé séché 2 jours puis je les ai peinte avec de la peinture acrylique.

Une petite déco très ensoleillé avec trois fois rien !

Fleur en plâtre porte d'entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité